• -39,51%
new

MOTEUR INTEK 13 - 500 cc DIAM 25.4MM L : 80MM DE 9A SANS POT - D'ORIGINE - BRIGGS & STRATTON

ADF31R5070012B5
772,34 € 1 276,80 € -39,51%

MOTEUR INTEK 13 - 500 cc DIAM 25.4MM L : 80MM DE 9A sans pot d'échapement

Moteur pour remplacer : 31E6072116B1

Produit en stock : livrable sous 3 à 5 jours
 

Livré sans pot d'échappement mais avec démarreur électrique (sans batterie).

Moteur équipé du système AVS - Système anti-vibration breveté pour éliminer le mouvement latéral et génèrer moins de vibrations.

Lubrification par barbotage, carburateur à flotteur, régulateur mécanique, alternateur 9 Ampères.

Spécifications techniques

Séries du modèle 31R5
Série du moteur 4155
Cylindrée 501
Volume maximum d'huile 48 oz (1.42 l)
Configuration de la soupape OHV
Couple de volant moteur 95 lb/ft (128.8 Nm)
Couple du bras du régulateur 50 lb/in (5.6 Nm)
Montage Carbu. 70 lb/in (8.0 Nm)
Écartement des pointes de la bougie 0.03 in (0.76 mm)
Soupape d'admission .003-.005 in (.08-.13 mm)
Soupape d’échappement .005-.007 in (.13-.18 mm)
Vitesse ralenti 1750
Espace d'air .010-.014 in (.25-.36 mm)
Pièce de lanceur de volant moteur 19203
Pièce de support de volant moteur 19433
Couple de bielle 150 lb/in (17.0 Nm)
Couple du carter 240 lb/in (27.1 Nm)
Couple de culasse 250 lb/in (28.0 Nm)
Top sans charge (tr / min) 2800 +/- 0100 RPM - No Load

Caractéristiques du vilebrequin

Référence de pièce ADF596006
Type de PTO Straight
Clavettes-disques -
Clavette PTO carrée n° 1 0.25 x 2.688 x 0.146
Rainure de clavette de PTO n° 1 (mm) 6.35 x 68.275 x 3.708
Clavette PTO carrée n° 2 -
Rainure de clavette de PTO n° 2 (mm) -
Filetages PTO 0.438-20 UNF
Diamètre de l’arbre de PTO (po) 1
Diamètre de l’arbre de PTO (mm) 25.4
Longueur de l’arbre de PTO (po) 3.157
Longueur de l’arbre de PTO (mm) 80.188

Moteur pour remplacer : 31E6072116B1

Modèles Moteur
INTEK
Cylindrée en CM3
500
Diamètre de sortie du vilebrequin
25.4
Livré avec réservoir d'essence
Non
Livré avec pot d'échappement
Non
Démarrage
électrique
Filtre à huile
Non
Livré avec pompe à essence
Non

Vous aimerez aussi